Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
6 avril 2015

Jules le Grizzli

 

Ravie de vous retrouver sur ces pages....

Un retour tout en douceur....

 

DSC02771

 

... Avec cette version très rose de Jules Le Grizzli....

 

DSC02772

DSC02773

 

Un patron tiré du magnifique livre

"Doudous à coudre"

DSC02782

DSC02774

 

Je vous dévoile mon nouveau petit coin créatif....

... Un atelier encore en construction.

 

DSC02776

DSC02777

DSC02778

DSC02779

 

Mon ancien blog et toutes mes archives créa reste visible par là:

http://www.histoires-d-ailes.com/

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> J'adore votre chaise!!!! où l'avez vous acheté ???<br /> <br /> merci pour votre réponse<br /> <br /> Stéphanie
C
Effectivement je ne l'ai pas vu ce nouveau blog, pourquoi ?<br /> <br /> Mais il est très joli et clair et avec de nouvelles et jolies créas ***<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Catherine
A
Mignon petit doudou! Bel atelier (mais il me semblait que tu avais déménagé l'an passé?) <br /> <br /> Pour canablog, il fait des siennes aussi parfois! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
N
Super ton nouveau blog, belle mise en page :-)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nancy
L
Voilà un très bel atelier !!! C'est que du bonheur, une nouvelle maison et un nouveau blog, cela fait très plaisir de te retrouver ! <br /> <br /> De très belles choses seront réalisées dans ce nouvel atelier :-) <br /> <br /> Bisous et à bientôt :-)
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité