Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
17 mai 2016

La ballade de l'Amigurumi...

DSC01343

Un Amigurumi s'est perdu dans mon jardin..... :o)

DSC01336

DSC01348

DSC01327

C'est la première fois que je fabrique

un de ces petits êtres....

Ils ont un côté rétro qui me plait bien.

DSC01325

Ce modèle est tiré du livre:

Tendre Crochet par Tournicote... à cloche-pied

DSC01329

DSC01331

DSC01345

DSC01332

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo<br /> <br /> il est adorable !<br /> <br /> J'aime bcp les modèles de tendre crochet !<br /> <br /> Ils sont beaux en plus d'être simples à réaliser<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
C
J'adore ces petits "animaux" en laine! J'en ai déjà fait mais tricotés. Pour toi qui es très douée au crochet, ça a du être un plaisir de le faire.<br /> <br /> A quand le prochain?<br /> <br /> Bises
O
Une bonne bouille
K
Il est très sympa ce petit compagnon perdu dans ta vallée, il sera bien chouchouter avec vous et trouvera à coup sûr une nouvelle famille qui vont l'adorer :)<br /> <br /> Il est bien réussi en tout cas, tu as l'autorisation pour en faire d'autres :P mdr
B
Super mignon; j adore! <br /> <br /> J ai le livre et je n ai toujours pas réussi à en faire !!! J ai l impression que ce n'est pas si facile! <br /> <br /> Je suis fan de la chanson je ne connaissais pas enfin je ne sais pas si c est vous qui l avez mis <br /> <br /> à bientôt
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité