Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
14 février 2016

Les mitaines beiges ...

IMG_1313

IMG_3108

IMG_1315

IMG_1314 (1)

Une envie de mitaines.... fabriquées dans du fil de coton au 3.5,.

Pas de tuto,.....  juste crochetées "point après point et tombées de mon crochet".

La difficulté avec cette technique approximative, c'est d'obtenir deux côtés identiques!!

Un lien est passé entre les points et se termine par un petit noeud.

Pour le départ de ces mitaines, j'ai utilisé des bas de manches cotelées (que l'on trouve en mercerie)

A porter avec ou sans revers aux poignets..... 

IMG_3107

IMG_1220

IMG_1214

IMG_1290

Publicité
Commentaires
S
zoli zoli <br /> <br /> et bonne idée ce bord cote
T
Bonjour Sandrine<br /> <br /> Merveilleusement réussies ces mitaines ! <br /> <br /> J'espère que tu en fais bon usage...<br /> <br /> De très belles photos comme tu sais les faire...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous de Tim Tom
A
Très jolies ces mitaines et quelle bonne idée ces bords côtes et bien sûr l'idée de reprendre sur des vieux pulls des bords côtes est est évidente!!<br /> <br /> J'adore ce détail de ruban et la couleur!<br /> <br /> Bravo! elles sont très belles...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ces sublimes mitaines<br /> <br /> je les adore !<br /> <br /> elles sont trop belles !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
A
Très jolies ces mitaines, pour le bord côtes, on peut aussi utilisé les bas de manches d'un vieux pull !!!
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité