Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
9 mai 2017

Du vert, du rose...

2

IMG_7410

IMG_7406

3

IMG_7299

IMG_7320

IMG_7322

IMG_7404

FullSizeRender

1

IMG_7393

IMG_7394

IMG_7430

IMG_7408

IMG_7432

Des couleurs pastels au poignet ....

Bracelets bohème en perles Miyuki dans des tons de rose, vert, blanc. et violet.

Ils se ferment par un cordon au bout duquel sont suspendus des pompons.

Publicité
Commentaires
C
Très beaux bracelets et toujours de mieux en mieux... bravo ! mais je me demande comment on met le cordon et ce qu' on fait des fils de chaque côté ? <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Corinne
B
Encore de jolies créations bohème dont tu as le secret et le don, j'aime bcp, c'est très frais et dans l'air du temps, bravo!!!<br /> <br /> Amitiés Laetitia
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi<br /> <br /> j'aime bcp les tons que tu as utilisés<br /> <br /> ces bracelets sont magnifiques<br /> <br /> bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
K
J'adore j'adoOOOOOoooore, ils sont magnifiques, les design et coloris choisis, vraiment top, bravo pour cette nouvelle addiction qui te va tellement bien ! ;) Bisous bisous
L
très jolies ces couleurs très tendres.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité