Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
26 avril 2017

Bracelets tissés en perles Miyuki blanc et prune...

IMG_7257

IMG_7249

IMG_7235

IMG_7269

FullSizeRender

IMG_7250

IMG_7239

IMG_6453

IMG_7261

IMG_7251

IMG_7237

Voici deux petits bracelets tissés en perles Miyuki dans des tons de blanc nacré et de prune..

La fermeture se fait par des liens (avec ou sans pompon).

Les prochains auront des couleurs d'été ....

@ très vite pour la suite :o)

 

Publicité
Commentaires
K
De chouettes coloris que j'adore, des design très sympa, bravo et vive cette nouvelle addiction, tu sais y faire !!!<br /> <br /> Joyeux 1er Mai !
J
Quelle finesse ! ils sont magnifiques <br /> <br /> Ton métier à tisser est très beau <br /> <br /> Ma fille en eu un que je pensais ressortir pour essayer mais il est en plastique :-(<br /> <br /> Belle journée de 1er mai
E
Superbes. Le père Noël m'a apporté le matériel nécessaire pour réaliser ce type de bracelets, mais il a omis d'y joindre un peu de temps libre.
B
Très très sympa, ça y est j ai acheté le matériel, ya plus qu à !!<br /> <br /> Belle journée ici à Nantes très froid mais soleil
C
Deux très beaux bracelets, très élégants.
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité