Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
16 mars 2017

Sautoir tissé bohème...

IMG_6366

IMG_6341

IMG_6342

IMG_6355

IMG_6343

IMG_6263

IMG_6361

Un deuxiéme essai...

... avec ce tissage de fils dans des tons de beige et prune.

La piéce tissée est montée sur une chaîne en bronze.

De petites perles en bois sont passées dans les fils de la partie prune.

Publicité
Commentaires
H
Très joli, c'est une réussite.
M
ça fait plaisir de voir comment tu t'éclates !! Tes sautoirs ont un esprit des Andes, hippie aussi ! C'est bien joli !
T
Coucou Sandrine<br /> <br /> Une bien belle réalisation et que de jolies photos autour d'un lac me semble-t-il?Je te trouve très en beauté!!!<br /> <br /> Profite bien<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Amitiés et bisous de Tim Tom
B
J adore les deux , c est très très sympa! I<br /> <br /> Belle fin de semaine
C
J ai une petite préférence pour le 2 ème. C est une très bonne idée de les faire en collier et franchement je n ai pas pensé en faire avec mes enfants quand on a offert un appareil à tissage en bois car c est un petit modèle à faire avec ses filles et il est toujours dans son emballage et je n ai jamais eu le plaisir d essayer. Peux être un jour ! En tous les cas ça donne envie. Combien de temps vous faut il pour tisser un modèle et quel fil prenez vous ?<br /> <br /> Amitiés Corinne
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité