Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
30 janvier 2017

Mes bougies DIY...

IMG_5688

IMG_5687

IMG_5682

J'aime les bougies, leurs odeurs, l'ambiance qu'elles procurent dans une maison....

C'est pourquoi j'ai eu envie de les fabriquer moi même.

De l'essence d'ambre ou de néroli pour les parfumer...

Des méches traditionnelles ou en bois.....

IMG_5684

Les méches en bois sont très agréables. J'aime leur côté un peu brut, et ce petit bruit de crépitement quand elles brûlent.

IMG_5668

IMG_5669

IMG_5671

IMG_5674

IMG_5677

IMG_5678

IMG_5686

IMG_5689

Publicité
Commentaires
R
Pourquoi acheter des bougies impersonnelles quand on peut se faire plaisir non seulement en les fabricant mais en ajoutant la petite touche déco en parfaite harmonie avec son intérieur? Bravo! Tes bougies sont juste parfaites! Déjà un régal pour les yeux derrière l'écran alors je n'ose pas imaginer en vrai... Doux dimanche, bises!
H
Une jolie déco, une belle ambiance ne tient quelque fois qu'à des petites "riens". Tes bougies sont super jolies, même éteintes, elles participent a ta déco toujours très féminine et romantique.<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises
S
superbes bougies ! <br /> <br /> cela me donne des idées nouvelles ! une mèche en bois ? j'aurais pas osé ! c'est un bois particulier? <br /> <br /> bisettes
V
Coucou<br /> <br /> superbe tes petites bougies !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> ça me tente bien ! <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
H
Je ne connaissais pas les mèches en bois, je pense que j'aimerais beaucoup. J'ai chez moi tout le nécessaire pour faire des bougies : matériel et envie, ne manque plus que le temps... En tout cas je garde dans un coin de ma tête ton idée de dentelle ou galon avec pompon autour du pot, je trouve cela très élégant.
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité