Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
15 décembre 2016

Etui "Hibou" pour téléphone ....

IMG_4930

222

IMG_4930

IMG_4929

IMG_4932

Je vous présente le hibou qui protège mon précieux ....

Une pochette toute simple qui se ferme par un bouton biscuit.

159

789

FullSizeRender

IMG_4927

Publicité
Commentaires
I
Très jolie cette petite pochette hibou ! Bonnes fêtes de fin d'année.
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour cet étui ravissant<br /> <br /> j'aime bcp le tissus<br /> <br /> bizz et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Val
C
Très joli tissu pour réaliser l'étui de ton téléphone! Personne n'aura le même! Passes de belles fêtes de fin d'année si on n'a pas l'occasion de te relire d'ici là.<br /> <br /> Bises
E
Tres joli étui, j'aime beaucoup le tissu.Bon week end
J
Bravo pour ce bel étui !<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu et le joli bouton <br /> <br /> ton précieux est douillettement rangé :-)
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité