Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
18 novembre 2016

Côté Déco....

Un bricolage d'un autre genre....

IMG_4555

J'ai choisi une tapisserie aux motifs de carreaux ciment pour habiller les contre marches de mes escaliers.

IMG_4559

IMG_4557

Au départ, je voulais alterner les motifs avec trois choix de tapisserie...

Pour finir, une tapisserie me plaisait plus que les autres, j'ai donc choisi de n'utiliser que celle-ci.

IMG_4560

Puis une idée déco pour un coin lumineux ...

Ma petite échelle d'hiver....

IMG_4394

IMG_4392

IMG_4395

IMG_4396

IMG_4393

IMG_4398

IMG_4401

IMG_4397

IMG_4391

IMG_4400

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour ma belle <br /> <br /> J adooore tous !!!!!!!!! mais dit moi c est de la neige que l on voit derrière la vitre de la dernière photo ?
C
Ouah Le papier peint !!! On croirait vraiment des carreaux de ciment . ça ernd super bien .
B
L escalier absolument magnifique, j adore et tout votre intérieur est trop beau !!!<br /> <br /> Belle semaine
L
Très bel effet trompe l'œil car on dirait des carreaux en céramique ! <br /> <br /> Ta déco avec tes animaux sont trop beaux : où les as tu trouvé et idem pour ton renne en bois ? 👌
N
Très jolis les faux carrés de ciment !!!!! Et puis tes petits animaux j'adore. Ou les as tu trouves ? Bonne soirée. Nicole
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité