Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
30 août 2016

De fins bracelets en perles Miyuki...

IMG_3453

IMG_3459

De petits bracelets tout fins en perles pour accompagner les tissés Miyuki.....

IMG_3456

IMG_3455

IMG_3449

IMG_3454

Promis.....

C'est la rentrée., mon prochain article sera moins estivale.

Retour au crochet ;-)

Belle rentrée à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> ils sont vraiment mimis comme tout tes petits bracelets<br /> <br /> je les adore<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
C'est très sympa avec ce fermoir! ça fait plutôt penser à un bijou qu'à un fermoir aux premiers abords.Effet garanti! Tes perles ont un très joli rendu avec leur forme bombée et bien ronde. Les miennes sont très petites et presque "plates", pas très faciles à manipuler.<br /> <br /> Je te dis à bientôt pour les nouvelles créations au crochet.<br /> <br /> Bises
L
Quelle belle harmonie!. C'est vrai que ça donne envie de s'y remettre.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lilyrose
K
Très joli, plein de finesse pour ces nouveaux bracelets très raccords.<br /> <br /> Ohhh l'été n'est pas terminé ! Aura-t-on un été indien ? ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu un été autant ensoleillé et des chaleurs constantes... ma saison préférée :P Ben tiens il pleut juste à présent haha mdr<br /> <br /> Moi j'ai repris mes tricots, et le crochet me démange... je sens que ce week-end je vais réattaquer sur un châle :D<br /> <br /> Allez bisous, reprise de l'école demain ! ça va faire du bien de reprendre les anciennes habitudes !!!
B
Autre question; les pompons c est toi aussi qui les fabrique? ?
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité