Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
27 août 2016

Bracelet tissé en perles Miyuki ... /2

IMG_3432

IMG_3428

Je continue ma série de bracelets tissés en perles Miyuki.

Voici mon petit deuxième dans des tons de vert et de violet.

FullSizeRender (70)

FullSizeRender (72)

IMG_3427

IMG_3425

IMG_3429 

Publicité
Commentaires
D
J aime beaucoup tes jolis bracelets , tu es douée pour les travaux manuels , j aime aussi touché un oeu à tous , bisous<br /> <br /> Flore
V
Coucou<br /> <br /> ils sont vraiment superbes tes petits bracelets <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
Le vert et le violet se marient bien! Tu fais juste un noeud pour les fermer?<br /> <br /> Bises
K
Ohh très joli également, une fois lancé c'est comme le crochet, le tricot ou la couture hein, ça devient vite addictif :D en route pour les prochains !!! :P Bises
L
Coucou Sandrine,<br /> <br /> Très joli aussi celui-là.Tu as vraiment du talent dans beaucoup de domaines. Une gentille petite fée s'est surement penchée sur ton berceau!...<br /> <br /> bisous
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité