Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
21 août 2016

Bracelet tissé en perles Miyuki ...

FullSizeRender (41)

FullSizeRender (66)

FullSizeRender (50)

FullSizeRender (52)

Je craque pour les bracelets tissés en perles....... inspiration HIPANEMA....

Voici donc mon tout premier essai.

J'ai utilisé des perles Miyuki... toujours dans des tons de rose, vert et blanc.

IMG_3155

IMG_3163

IMG_3167

FullSizeRender (42)

FullSizeRender (51)

FullSizeRender (68)

Publicité
Commentaires
L
vraiment joli. Et cette présentation parmi ces fleurs, quelle poésie. C'est encore une très belle réussite!.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon courage puisque tu as repris le travail.<br /> <br /> Lilyrose
A
Très joli!! Je le vois fini...<br /> <br /> (Je sais pas si je vais investir dans tout le matériel pour en faire...:-)<br /> <br /> Déjà tellement de projets qui ne sont pas terminé! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
C
Très joli. j'aime bien .
R
J'ai comme l'impression que ce joli bracelet est le premier d'une série, non? Je suis certaine que tu as eu plaisir à tisser les perles :-)
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> belle réussite ce bracelet. J'aime beaucoup le style et les couleurs choisies<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne semaine
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité