Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
12 août 2016

Petits bracelets d'été....

FullSizeRender (38)

FullSizeRender (31)

FullSizeRender (33)

FullSizeRender (30)

Des envies de couleur pour la fin de l'été....

Les fleurs sont en céramique.

Le bracelet en perles est fait d'oeils de chat de 3mm rose et vert.

FullSizeRender (36)

FullSizeRender (32)

FullSizeRender (34)

FullSizeRender (37)

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore tes bracelets, parfaitement à mes goûts également !<br /> <br /> Les perles en céramique sont très belles en colorée ainsi :)
J
Très jolis, tes bracelets !<br /> <br /> Une belle façon de prolonger l'été
A
Très jolis ces petits bracelets! Ça fait très été!! (j'ai craqué pour une petite manchette Hipanema :-) !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
C
Ils sont parfaits pour l'été! J'aurais peur de casser les fleurs en céramique en les portant. C'est toi qui les as fait?<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
M
Je retrouve la Sandrine de ses débuts !!<br /> <br /> Craquants, ces petits bijoux vitaminés !<br /> <br /> Moi je suis dans ma nouvelle maison, au milieu d'un chantier et des tonnes de cartons que je ne pourrais pas ouvrir maintenant ! Alors, pas moyen de faire des petites choses toutes mimi comme ça avant longtemps !!<br /> <br /> Bises.
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité