Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
3 août 2016

La vie est faite de petits bonheurs...

Un petit clin d'oeil estivale, car je ne vous oublie pas...

Je déserte un peu ces pages ces derniers temps....  

Ma vie est ailleurs... un peu loin de mes fils et de mes aiguilles en ce moment.

Je savoure ces petits instants simples,....j'essaie de profiter et d'apprécier ces journées d'été qui défilent si vite, trop vite!

J'ai quelques créa crochet à vous montrer, mais l'été ne s'y prête pas ;-). Ce sera donc certainement pour la rentrée.

 

Voici quelques extraits de mes petits bonheurs..... sur cette île que j'aime tant, la Corse.

AA0_1363

AA0_1423

AA0_1360

AA0_1385

AA0_1469

AA0_1625

AA0_2268

IMG_2569

IMG_2532

IMG_2524

FullSizeRender (20)

IMG_2481

IMG_2822

IMG_2819Je vous souhaite un bel été empli de jolis moments partagés...

 

Publicité
Commentaires
J
vraiment joli île à découvrir , je te souhaite tout le bonheur d'été dans cette île
R
Jolie carte postale de quelques-uns de tes instants de bonheur estivaux <3 Merci pour ce partage! Visiblement il a été sous le signe du sport en communion avec la nature, la belle nature corse ;-). J'ai hâte de voir les trésors tombés de tes mains expertes!<br /> <br /> A bientôt ;-) Bises!
M
À toi aussi un bel été à savourer au jour le jour et pleinement ! La vie est si courte .... Bises et douce nuit
J
Merci pour ces photos et ces paysages si beaux <br /> <br /> Tu dis déserter les pages de ton blog mais c'est vraiment pour la bonne cause :-). Cela fait du bien de se ressourcer <br /> <br /> Bonne poursuite de vacances sur cette ile magnifique
A
Coucou Sandrine,<br /> <br /> C'est moi qui vous est acheté le bonnet noir fait au crochet !! Je vous suis régulièrement et j'adore regarder vos posts ! Celui-là nous fait vraiment rêver !! Ah la Corse !!! magnifique île !!! un peu loin de la Normandie donc je savoure pleinement !!! Très belles Vacances à vous et à trés bientôt !!!
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité