Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
31 mars 2016

Un South Bay Shawlette printanier.....

DSC00880

DSC00858

Le printemps arrive.... et avec lui, des envies de couleurs.

DSC00908

DSC00869

DSC00860

DSC00867

De nouveau un South Bay Shawlette..... mon modèle favori.

J'ai choisi de lui donner une touche d'originalité avec la bordure du châle Tranquility.

DSC00856

DSC00906

DSC00864

DSC00872

DSC00903

DSC00877

DSC00904

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sandrine, j'ai toujours eu envie de réaliser un de ces fameux châles grâce à vous ceci dit, mais celui là!!!!! il est d'une beauté!!!!! il faut que je me lance dans l'aventure cette fois ci!!!! Auriez vous la gentillesse de me dévoiler quel laine ou cotton vous avez utilisé car j'adore les couleurs!!!! Merci de votre réponse et continuez à nous faire rêver, et baver de vos merveilles!!!! Sandrine (et oui moi aussi)
B
Coucou ☺<br /> <br /> Il est superbe ce shawl ♥<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
J
Bravo! Ton châle est magnifique <br /> <br /> J'aime beaucoup ton association de couleurs <br /> <br /> Et puis, elles annoncent le beau temps :-) <br /> <br /> Bonne soirée
L
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Ca change de tes couleurs habituelles, mais non moins réussi, et puis, quel courage!... Mais c'est sur, ça vaut le coup!...<br /> <br /> bisous
M
Vraiment sublime!!!!! Et comme le mauve va bien avec ce orange, je n'aurais pas parié là-dessus honnêtement ;)
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité