Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
2 octobre 2015

Les prémices de l'hiver ....

DSC00151

DSC00157Malgré un beau ciel bleu et de douces températures, je vous présente ces moufles en drap de laine gris.

Elles sont bordées de dentelle.

Des coeurs crochetés et de petits boutons les décorent...

DSC00159

DSC00144

DSC00145

DSC00146

DSC00149

Publicité
Commentaires
A
Tiens! Bizarre! il me semblait que j'avais laissé un comm. <br /> <br /> Très jolies ces petites moufles et les petits coeurs crochetes dessus sont très mignons! Des petites moufles qui doivent tenir bien chaud également! <br /> <br /> Belle création...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
S
trop mignon avec les petits ♥
R
Elles sont "tip top" tes moufles :-) Dis-moi, tu les as cousues et customisées ou juste customisées? :o) ?<br /> <br /> Bon début de semaine, bises!
C
très jolies ces moufles ^_^
I
Ils sont mignons tes moufles et semblent très douillets ! Un peu de chaleur et de douceur dans la froidure de l'hiver.
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité