Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
1 juin 2015

Robe et grannies....

DSC03123

DSC03107 (2)

Relooking pour cette robe, sortie du fond de mon placard.

J'ai récupéré le bas de la robe.

Le haut est fait de grannies en coton blanc (DMC coton natura).

Afin que les bretelles ne se détendent pas (ce qui est souvent le cas si crochetées), j'ai choisi de fixer mon haut en grannies sur un petit débardeur blanc.

Bref, de la récup et du bricolage!!!

DSC03080

DSC03073

DSC03124 (2)

DSC03090

DSC03089DSC03102 (2)

DSC03077

DSC03096

DSC03084

DSC03078

Impossible de retrouver le lien du tuto de ces grannies ....

Il vient du blog Marifetane,.

Voici le shéma:

DSC03132

Publicité
Commentaires
S
Wouaaaah!!!! Trop beau, c'était un projet que je voudrais faire hélas!!!! Je l'ai fait en miniature pour ma poupée d'enfance <br /> <br /> L'idée du top en dessus génial, c'est vrai pour les bretelles au crochet se détendent mais c'est mon avis j'aurais tout de même fait des bretelles cousu sur les bretelles en tissu
S
love love love ....
B
Ah ben apparemment je ne reçois pas tes parutions<br /> <br /> Magnifique et magique cette robe! !!<br /> <br /> Bon dimanche
S
que des bonnes idées.<br /> <br /> c'est très réussi, bravo<br /> <br /> et merci pour le partage et la jolie balade
A
Très jolie robe customisée et toute neuve...<br /> <br /> Ces grannys sont très beaux,merci pour le diagramme..., le petit collier qui tombe devant est fort joli aussi!<br /> <br /> Bonne journée :-)<br /> <br /> Biz
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité