Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ailes
Histoires d'Ailes
Newsletter
Ma petite boutique
Page Facebook

179051_532878560084818_804247749_n

https://www.facebook.com/histoiresdailes
19 mai 2015

Un petit pull bohème ....

DSC03035

 

Je vous présente aujourd'hui un petit pull crocheté au fil de mes envies....

Je n'ai pas suivi de tuto.... c'est de la pur "improvisation".

J'avais à la base envie d'un pull "loose" un peu large et difforme.....

Au bout de mon crochet, c'est finalement un petit pull court et plutôt prêt du corps qui a pris forme....

Je lui ai fait des manches larges pour ne pas complétement perdre cet effet "loose".

Il est atypique, un peu difforme....mais j'aime parfois porter ce genre de pull.

Je l'aime en superposition.... et si possible avec des petits bouts de dentelle qui dépasse sur le bas.

DSC03065DSC03034

DSC03021

DSC03020DSC03066DSC03053

J'ai utilisé le fil coton de la gamme Safran (chez DROPS).

Il est crocheté au n°3.5

DSC03009

DSC03054

DSC03036

DSC03068

DSC03055 

DSC03010

Publicité
Commentaires
A
Les créations sont aussi jolies que la créatrice!!
B
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je viens de m'abonner à votre newslatter.... Je suis une passionnée de laine à tel point que je suis en projet d'ouverture d'une boutique de laine/mercerie et je vais avoir le statut d'artisan car je vais vendre mes créations. J'ai aussi une préférence pour le crochet. J'ai essayé de trouvé le livre Crochet mode pour faire la tunique vintage mais en vain.... J'adore ce que vous faites. Bonne journée
B
Bonjour, trop beau ce pull bohème, est-ce que c'est possible d'avoir les explications, merci
S
Un petit coucou, j'suis en retard dans les visites oups!!!! Trop beau ce pull et il va Mega bien avec cette jupe. J'adoooore
C
très joli pull j'adore la couleur et le point utilisé.Claire
Histoires d'Ailes
Publicité
Archives
Publicité